Clignote rouge
Bonjour à la charge mes écouteurs clignotent rouge et lorsque je les débranchent ils ne s'allume plus .. aucune led . j'ai bien essayé de les réinitialiser mais rien a faire … pouvez vous m'aiderMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à la charge mes écouteurs clignotent rouge et lorsque je les débranchent ils ne s'allume plus .. aucune led . j'ai bien essayé de les réinitialiser mais rien a faire … pouvez vous m'aiderMerci
bonjour Sont ils compatibles avec smartphone sous android ou PC sous windows ? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster cette questions car mes powerbeats 3 wireless clignote 3 fois blancs et s'eteignent. Quand je veux les ré-initialiser, cela ne change rien. Avez-vous déjà rencontré ce pb et... voir la suite
Bonjour (oui c'est encore moi) mais je vous renvoie juste mon message si vous avez pas vu…… : Alors bonjour, merci de m'avoir répondu mais je crois que je me suis mal expliqué mes beats s'allume pas du tout (aucune led ne s'affiche) la réinitialisation en... voir la suite
Bonjour, alors moi mes beats ne veulent pas s'allumer, en voulant charger çela clignote du rouge et blanc avec un petit bip. Que faire s'il vous plaît ? merci
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8plus et je souhaiterais savoir si c'est écouteurs sont compatibles avec ce dernier. Merci d'avance
Bonjour/Bonsoir J'aimerai savoir s'il y a une garantie pièce détachées ? Car sur le descrip-tif , il est écrit " non communiqué " Merci pour votre compréhension.
Bonjour J'ai acheté la nouvelle tablette iPad pro je voulais savoir si ça pouvait fonctionner avec le produit Apple
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil