casque beats wireless
Bonjour Cherche notice en français merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Cherche notice en français merci
bonjour , acceptez vous les chèques-cultures ? Je voulais savoir si il était possible de payer le casque avec ces cheques ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à me connecter en bluetooth, merci de m'aider
Bonjour, J'aimerai savoir comment connecte mon casque en mode sans fil achete d'occasion sans guide d'utilisation Merci
bonjour, pouvez vous me dire si ce produit est compatible avec un smartphone androïde ? merci
Bonjour, est-il compatible avec les smartphones de chez Samsung? Merci.
Bonjour qu'elle est la différence entre celui-ci et le BEATS SOLO 2 HD NOIR ? Merci
Bonjour j'aimerais savoir s'il est seulement Bluetooth ou peut on écouter avec un fil, merci
Bonjour J ai un iphone6 est il compatible ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil