Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

Studio wireless ou pro

Bonjour je suis sur le point d'acheter un casque beats mais lequel me conseillere vous? Le studio wireless ou le beats pro ( robustesse,cote pratique,qualiter de son ect..) help me ! merci

Consulter les 9 réponses à la question Studio wireless ou pro

  • Bonjour, super son, facilité de connection, un super produit!
  • Cadeau pour mon fils .....qui est très satisfait de ce produit
  • Bjr. Tout dépend de son usage. Moi c'était en cadeau à un dj et le wireless est suffisant.
  • Bonjour Beats c'est joli ils ont des casques qui envoie mais il y a d'autre marque qui sont bien meilleur ( qualité, prix , son , ... ) Après jai un studio wireless depuis qu'il on sorti leur premier , il est bien bon son en filaire en Bluetooth moins bonne qualité. Perso je ne rechanterai plus de beats. Car Apple ne développe plus rien sur les gros casque et reste bloqué sur le solo. Il y a de bien meilleur casque, beaucoup moins fragile et moins cher avec un son d'une excellente qualité.
  • Bonjour j'ai acheté le studio wireless je le trouve très confortable le son est très bien moins bon en Bluetooth mais dans l'ensemble meilleur qualité depuis que Apple a racheté la marque
  • Bonjour, je te conseillerais un Bose dans le meilleurs des cas. Cependant si tu souhaite avoir un Beats, coute que coute, je te conseillerais le studio wireless 3. En effet Beats à été racheté par Apple depuis maintenant quelques années, et ils n'ont vraiment plancher que sur la game solo (en terme de casques), ils laissent le reste de la gamme vieillir, et ne changent pas pour autant les prix !
  • J'ai un studio wireless. J'en suis très contente, le son est excellent
  • La même réponse que groudj4537
  • Salut, perso j'ai un wireless depuis plus de deux ans, j'en suis très content, la batterie dure bien, il commence un petit peu à s’abimé mais il marche toujours très bien et je trouve le son largement satisfaisant satisfaisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit