Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, Ce casque est -il compatible avec les androids ou autres ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question compatibilité

  • Bonjour, Oui il l'est. Et il est excellent quand vous l'utilisez avec le Bluetooth par contre lutilisition avec cable laisse clairement a désiré. Tres bon achat nhesitez meme pas!!!!
  • Oui, avec l'ensemble des appareils disposant du bleutooth ! Sur androïde il dispose des fonctionnalités que propose l'ensemble des casques. Sur IOS il y a quelques fonctionnalités supplémentaires.
  • Bonjour, Ma fille l'utilise avec son téléphone LG G3 (je ne connais pas le système d'exploitation...) et un macbook apple. Je ne sais pas si ça vous aide, mais elle en est vraiment très contente !
  • Bonjour, Je ne sais pas si ce casque est compatible Android mais il l'es pour les Iphone et même pour l'iphone 4.
  • Oui effectivement il est compatible mais le son ne va pas aussi fort que sur liphone
  • Je ne sais pas je m'en sers que sur l'iPhone
  • Oui, Ce casque est compatible avec les androids, iPhone,...
  • Bonjour , oui il est compatible avec tout téléphone du moment qu il face Bluetooth.
  • Oui bien sûr, Tant que vous êtes équiper du Bluetooth, c'est bon
  • Oui bien sûr, tant que vous êtes équipée du Bluetooth, c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit