Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio Wireless

Studio Wireless

 - 
1413 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone intégrée compatible avec tous les téléphones Technologie Bluetooth

Rejoindre

compatibilité

Bonjour, Ce casque est -il compatible avec les androids ou autres ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question compatibilité

  • Oui!! C'est compatible avec tout appareil Bluetooth
  • Oui!! C'est compatible avec tout appareil Bluetooth
  • Bonjour aucun souci avec Android
  • Bonjour Enzo, oui ce casque est belle et bien compatible avec les smartphone android ou autre par bluetooth et par jack, de plus par bluetooth ou même par jack ce casque sort un son d'écoute extraordinaire. Je te le conseille fortement.
  • Bonjour, Oui il est compatible avec les Androids derniers génération. Le plus important c'est système Bluetooth sans fil pour connecter le casque. Certains téléphones comme le LG g2 le Bluetooth marche mal...
  • MERCI POUR VOS REPONSES !
  • Si y a Bluetooth ça marche
  • Oui, je l'utilise également sur mon PC avec une clé Bluetooth et plus particulièrement sur des produits Apple: IPad et IPhone
  • En filaire il est compatible avec tous mes appareils ( ipod touch, HTC ONE, mes ordinateurs...) en Bluetooth il fonctionne avec mon ipod touch et mon HTC ONE
  • Bonjour, Oui, il est compatible avec tous les bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit