Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio V2

Studio V2

 - 
1042 membres
Voir la description

Casque arceau de type fermé / Il s'adapte à chaque forme de tête grâce à son ergonomie / Fonction anti-bruit adaptable, fonction Remote Talk / Batterie rechargeable de 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Bruit dans la rue

Bonjour j'aimerais savoir si quand on utilise ces écouteurs on entend rien dans la rue et si le son ainsi que les bases sont puissantes ? Merci d'avance.

Consulter les 16 réponses à la question Bruit dans la rue

  • Bonjour, je ne l'ai jamais tester dans la rue mais je pense qu'il isole absolument tout les bruits! C'est le premier casque que je possède mais il est de très bonne qualité ! J'espère que sa aura pu vous aider Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé le casque dans la rue mais en tout cas chez moi quand j'écoute de la musique et que les gens me parlent à coter je les entends pas. Il s'agit d'un casque "fermé". Donc je suppose que dans la rue avec la musique, on entend personne voir presque personne. Le son est bon et bien dosé et mieux dosé que les casques d'avant. Il y a de bonne basse mais pas autant que ce qu'ils faisaient avant c'est mieux dosé plus haemonieu. A bientôt
  • Bonjour, Oui le casque coupe vraiment bien des bruits extérieurs, je suis très satisfaite de la puissance du son et des basses.
  • bonjour, il y a un réducteur de bruits ambiant dessus, ce qui fait que vous n'entendrais pas les bruits de la rue. En ce qui concerne le son, il est de très bonne qualité. Peut etre un peu trop de bass à mon goût, mais tres bon casque
  • Double commentaire , désolé je n'ai pas fais attention aux fautes due au téléphone. J'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour Attention nous avons changé 4 fois le produit dans la garantie pour dysfonctionnement. Pas du tout fiable cette marque.dns la rue RAS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit