Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Running

Bonjour, Est-ce que ce casque peut être utilisé sans souci pour faire du running ? Cordialement.

Consulter les 11 réponses à la question Running

  • Bon maintien et bonne isolation du bruit sonore en vu du rapport qualité prix
  • Bonjour, J'ai acheté ce casque pour offrir. Néanmoins, je les ai essayé et par expérience, je ne le recommanderai pas pour du running. Il est bien, il sert bien la tête mais je conseillerai plutôt des écouteurs (des intra-auriculaires), par peur qu'il tombe et se casse (vu le prix, vaut mieux pas qu'il tombe). Sinon, essaye d'en trouver un moins cher, que tu n'ais pas peur de perdre + de 100€ si il se casse.
  • Bonjour, Personnellement, vu le prix du casque, le tremper de sueur ne me semble pas forcément être une très bonne idée. De plus, il isole bien de l'environnement sonore extérieur ce qui pour la pratique du running peut s'avérer dangereux suivant les circonstances (notamment lorsqu'on court sur route).
  • Bonjour J ai acheté ce casque pour le running. Je cours essentiellement sur tapis et ce casque est tres bien adapté. Je n entend que peu le bruit de fonctionnement du moteur, la tenue sur la tête est tres bonne, il ne glisse pas malgré la transpiration.
  • Hello Pour courir sur tapis pas de problème mais dehors faut faire attention ? car tu ne risques de ne pas entendre les voitures, les vélos,etc...
  • Faut en mettre 2
  • je ne sais pas je ne fais ce sport
  • On ne l'a pas utilisé pour ça mais on pense que oui car bon maintien!
  • Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de courir avec un casque, mais celui-ci me semble quand même assez conséquent pour pouvoir être à l'aise en courant avec. Il vaut mieux prendre des écouteurs que tu mets dans les oreilles. Cordialement
  • Je pense qu'il serre trop la tête pour effectuer un exercice physique dans le même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit