Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

- 
5117 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

35 questions sur la communauté Solo 2 - Casques - BEATS BY DR.DRE

arceau cassé

bonjour en le mettant l'arceau s'est cassé net ... une solution ou casque foutu ? merci

Remplacement de coussinet

Bonjour, comment Changer les coussinets Merci

Est - il Bluetooth ?

Bonjour, le vendeur m’a dit qu’il était Bluetooth mais les commentaires me dise que non, pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Pack

bonjour y’a t’il un film de protection sur la boîte ? Un blister qui prouve que le casque est neuf ? merci

Compatibilité

Bonjour, est ce que ce casque est compatible avec une télé? merci

Le quel ?

Bonsoir, Le quel choisir entre celui la ou le solo 2 luxe éditons ? Merci

Bluetooth

Bonjour, est ce que ce casque a le Bluetooth? merci

Casque beats

Bonjour je souhaiterais acheter un casque beats rouge mais ou la connexion est sans fil donc par Bluetooth Pouvez me dire si celui ci l'est où il y a obligatoirement un fil relié aux portables Et sinon pouvez me donner des noms de casques beats rouge ... voir la suite

Véritable Beats ?

Bonjour je voulais savoir si c'était le véritable casque beats solo 2 ? Merci de votre réponse.

Bluetooth

Bonjour il y'a sur les commentaires que cet appareil et avec fil donc pas Bluetooth mais sur 1 commentaires il y'a écris que cet appareil et Bluetooth !! Est t'il oui ou non ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit