Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

36 questions sur la communauté Solo 2 - Casques - BEATS BY DR.DRE

arceau cassé

bonjour en le mettant l'arceau s'est cassé net ... une solution ou casque foutu ? merci

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Remplacement de coussinet

Bonjour, comment Changer les coussinets Merci

Est - il Bluetooth ?

Bonjour, le vendeur m’a dit qu’il était Bluetooth mais les commentaires me dise que non, pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Pack

bonjour y’a t’il un film de protection sur la boîte ? Un blister qui prouve que le casque est neuf ? merci

Compatibilité

Bonjour, est ce que ce casque est compatible avec une télé? merci

Le quel ?

Bonsoir, Le quel choisir entre celui la ou le solo 2 luxe éditons ? Merci

Bluetooth

Bonjour, est ce que ce casque a le Bluetooth? merci

Casque beats

Bonjour je souhaiterais acheter un casque beats rouge mais ou la connexion est sans fil donc par Bluetooth Pouvez me dire si celui ci l'est où il y a obligatoirement un fil relié aux portables Et sinon pouvez me donner des noms de casques beats rouge ... voir la suite

Véritable Beats ?

Bonjour je voulais savoir si c'était le véritable casque beats solo 2 ? Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit