Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, le produit est-il satisfaisant pour la somme qu'il coute ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Bonjour, C'est vrai que c'est un peu cher , mais le produit est de qualité, attention cela fonctionne avec apple
  • Bonjour, Excellent produit, le son est fantastique.
  • Ayant eu l'occasion d'essayer plusieurs casque je le trouve très satisfaisant ; biens plus agréable à porter qu'un Marshal , plus esthétique qu'un bose et quand même assez proche au niveau de la qualité sonore .
  • Ce n'est pas le plus cher et le rapport qualité prix est bon, le son est vraiment bien.
  • Oui le produit est vmt de bonne qualité je L ai achete L an Dernier il est tjrs en tres bon état malgres L utilisation fréquente C est sur que c est un investissement mais sur le long terme et pour une tres bonne qualité de son
  • Oui il est très beau le son est top il n y a pas de réduction de bruit mais ça le fait. Il y a mieux chez Bose c est un effet de mode chez les jeunes. Mais c est un bon compromis. Cordialement
  • Bonjour, Ce produit est hors de pris. C'est juste un casque. Pour le SAV il faut passer par beat. J'attends depuis le début de l'année le retour d'une réponse. Très difficile de les avoir.
  • Oh oui! Le son est génial les basses sont intenses les aiguës sont bien dosées Le casque couvre suffisemment pour ne pas laisser passer le son à l'extérieur Je le recommande +++
  • Bien sûr, c'est un investissement mais c'est de la grande qualité.
  • Oui mais il y a mieu cest juste plus um effet de mode car la marqe é reconu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit