Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

- 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

prise compatible

Bonjour,est-il livré avec des prises compatibles avion ?

Consulter les 6 réponses à la question prise compatible

• Non! Mais il est possible d'utiliser la prise Jack directement sur le connecteur de l'avion
  • Non, mais je sais que c'est une prise standard et qu'on peut l utiliser dans l avions, expérience déjà vécu
  • Merci beaucoup pour ces infos
  • Bonjour, non mais dans la plupart des avions vous avez la possibilité d'avoir des prises jack classiques ou même compatibles. J'ai pu l'utiliser lors de tout mes derniers vols.
  • Bonjour. Je ne sais pas si les prises casques sont les mêmes dans tous les avions mais Il me semble que ce sont des prises standards il n'y a pas besoin d'adaptateur, on peut y brancher tous les casques.
  • Bonjour, le casque est livré avec un câble mini usb de rechargement et un câble Jack standard pour pouvoir le passer en mode filaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit