Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Les bruits dans la rue

Bonjour, quand on marche dans la rue est ce que on entend les différents bruits ou on est dans notre bulles ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Les bruits dans la rue

  • Bonjour si le son est fort ma fille est dans sa bulle et je l'oblige d'écouter avec un son modéré
  • Bonjour, vous n'entendrez aucun bruit vous êtes vraiment dans votre bulle pris par votre musique avec une qualité de son vraiment remarquable
  • On est vraiment dans sa bulle, le casque a un excellent son.
  • Effectivement, Je n'ai pas prête attention au modèle en question, En effet il n'y a pas la réduction du bruit sur le solo2, On ne peux pas dire que tu soit dans ta bulle mais la coupure sonore des mousse est de bonne facture quand même, Amicalement
  • Salut, Le système Noise cancelling, étant vraiment efficace, tu peux te retrouver dans ta bulle, Pour des raisons évidentes de sécurité utilise le bouton mute sur le côté gauche du casque pour traverser! Bon achat
  • Bonjour On est dans sa bulle ...
  • Bonjour on est plutôt dans notre bulle et tout dépend du volume.
  • Tu es dans une bulle, le casque t'isoles énormément ce qui est un avantage comme un inconvégnant, mais cela dépend aussi de la hauteur du volume mais même à un niveau bas ça reste un isolant
  • Bonjour ce casque ne supprime pas les bruits ambiants. Il faut voir la gamme du dessus pour avoir cette fonction. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit