Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Connectiques

Bonjour. Malgré sa fonction bluetooth est ce que l'on peut se servir du casque sans le bluetooth en le connectant au telephone avec la prise jack ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connectiques

  • bien sur , je n utilise pas le bluetooth
  • Bonjour, Pas de fonction bluetooth pour ce modèle ! Mais tu peux le connecter via la prise jack à ton téléphone !
  • Il n'a pas de fonction Bluetooth ! La connection se fait par jack
  • Bonjour, oui c'est possible!
  • Attendez, vous voulez savoir si on peut l'utiliser comme tout autre casque avec le fil qui relie le casque au telephone ? Desole je veux etre sure de bien comprendre votre question
  • Bonjour, Oui biensur. D'ailleurs je n'ai pas encore essayé le bluetooth !
  • Pour ce casque,je ne sais pas.J'ai préféré acheté le BACKBEAT PRO de plantronics qui est bluetooth et NFC avec une autonomie de 24h,il peut être utilisé avec le câble jack.
  • Bonjour, Oui cela est tout à fait possible !
  • Ce casque n'a pas la fonction bluetooth ! ou alors j'ai manqué quelque chose ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit