Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Bon pour un Dj ?

Bonjour, Est ce que ce casque est pratique pour mixer car je suis Dj et je recherche un nouveau casque audio car le mien est casser. Merci de me répondre clairement Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Bon pour un Dj ?

  • Je lui préfère un casque moto ,c'est mieux pour mixer.
  • Bonjour Pour ma part j'ai regretté cet achat car le son n'est pas top. Nous n'avions pas pu le tester en magasin et avons voulu le rapporter mais cela nous a été refusé...
  • Bonjour anto... Personnellement je ne le conseillerai pas pour mixer car les mousses qui sont clipsees par un systeme 1/4 de tour ont tendance a se declipser avec les mouvements effectues lorsque l'on veut degager l'oreille pour entendre le résultat du mix ! Ce casque est plus adapté pour écouter du son en ballade avec son iPod. C'est juste pour le business que les "guetta" montrent ça a la télé ??
  • Bonjour moi c est mon fils qui utilise le casque je l ai essayé je trouve que la qualité du son est bon mais comme dit pierre K il est bien pour être utilisé avec l ipod pour l utiliser en tant que dj je pense qu'il n ait pas adapté bonne journée
  • D'accord merci de vos conseils :)
  • Pas idéal pour un usage professionnel. Plus adapté aux teenagers boutonneux pour qui le look est primordial. De plus le son est relativement pauvre, énormément de basses et puis.. rien. Essayez un vrai casque hi-fi de marque Bose ou Sennheiser et vous écouterez la différence.
  • Bonsoir, je ne suis pas dj et ne connais pas les critères de votre profession, mais je doute que ce casque soit adapté à des professionnels. Il s'agit plutôt d'un casque de loisir, de balade. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit