Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

 - 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour il y'a sur les commentaires que cet appareil et avec fil donc pas Bluetooth mais sur 1 commentaires il y'a écris que cet appareil et Bluetooth !! Est t'il oui ou non ! merci

Consulter les 13 réponses à la question Bluetooth

  • non, ce produit n'est pas Bluetooth
  • Non, il n'est pas Bluetooth.
  • C sans fil mais tu pe utiliser avec fil aussi
  • Bonjour. Ce modèle n'est pas Bluetooth.
  • Pas de bluetooth et matériel peu fiable : batterie en panne en 1 semaine !
  • Non il n'est pas Bluetooth
  • Ce casque est Bluetooth mais il est également possible de l'utiliser avec un fil (fourni avec) Les deux possibilités s'offrent à vous.
  • bonjour, je les ai offert à mes enfants l'année dernière, mais j'avoue qu'ils ne l'utilisent que très peu voire pas du tout. il est effectivement bluetooth mais je n'ai pas encore compris comment il fonctionne. mes enfants ont l'air de me dire que c'est facile.... je suis désolée de ne pouvoir vous aider plus.
  • Il fonctionne en effet en Bluetooth, mais en cas de besoin (si la batterie du casque est déchargée, ou si en visionnant un film, vous trouvez un peu trop de décalage entre le son et l'image) vous pouvez passer en connexion filaire. Bonne qualité de son dans les deux modes.
  • Bonsoir, Non il est filaire avec prise jack 3,5 mm. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit