Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 2

Solo 2

- 
5112 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Bluetooth ou non ?

Bonjour, Dans les caractéristique, il est marqué que le casque est bluetooth, et dans les commentaire certaine personne disent que non. Est t'il bluetooth et compatible sur Android ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Bluetooth ou non ?

• Bonjour Je vous confirme que le casque est bien Bluetooth. J'ai avec un iPhone mais je pense qu.il est compatible sous Android. Je l'utilise pour le sport très bonne qualité d'écoute très léger facile d'utilisation sa portabilité permet de ne pas avoir son smartphone à côté et de répondre tout de même aux appels. Je le recommande et je suis très satisfaite de mon achat Cordialement
  • Bonjour, Non ce modèle n'est pas Bluetooth. Le modèle Bluetooth est plus cher Mais il est complètement compatible Android Cordialement.
  • Bonjour, Non, il n'est pas Bluetooth.
  • Bonjour , je confirme que le casque est Bluetooth , il marche parfaitement avec un Iphone ! parfait tres bon son , pas trop de grave , et super avec deezer , longue autonomie ... A acheter sans soucis .
  • Bonjour, non il n'est absolument pas Bluetooth ! En revanche je suppose que oui, il est filaire donc compatible avec n'importe quel type de téléphone !
  • Bonjour Le casque n est pas Bluetooth Mais il en existe
  • il ne fait pas bluetooth
  • Pas BT a ma connaissance !
  • Non il n est pas du tout Bluetooth
  • Bonjour il y a deux modèles un filaire à environ 140 euros et un bluetooth plus cher pour ma part ce'st le filaire que j'ai offert à ma petite fille il est très bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit