Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powerbeats

Powerbeats

Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth classe 1 - Commandes et contrôle vocal intégrés Jusqu'à 15h d'autonomie - Télécommande intégrée Résistants à l’eau et la transpiration

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, ce produit est il compatible avec un android ? J'ai un Samsung galaxy s6 edge+ c'est pour ça que je me pose la question puisque habituellement beats est plus "performant" avec apple. (exemple type avec mon beats pro qui a plus de fonctionnalités avec un apple)

Consulter les 14 réponses à la question Compatibilité

  • Salut perso j'ai les deux iphone 6 et galaxy note 4 et mon Power beat fonctionne au top !!
  • Oui, j'ai un sony xperia z3 et il fonctionne parfaitement
  • Bonjour, je ne peux pas dire, j'ai un iphone. Mais c'est juste une connexion bluetooth, donc pas de fonctionnalités en plus. Le son est très bon en tout cas.
  • Oui c'est compatible car en utilisant le Bluetooth ça ne pose pas de blocage en fonction du téléphone.Peut être que la qualité peut-être moindre mais il ne me semble pas.Pour avoir un iPhone et un samsung je trouve que la qualité est toujours bonne.Bonne journée en espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit