Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Humidificateur Silenso

Humidificateur par vapeur froide (ultrasons) Réservoir de 2.5 litres - Autonomie maximum 27h30 Silencieux - Arrêt automatique Buse orientable à 360° - Poignée latérale

Rejoindre

15 questions sur la communauté Humidificateur Silenso - Humidificateur - Déshumidificateur - BEABA

Voyant rouge

Bonjour pour la 1ère fois mon appareil et le voyant s'allume en rouge. Que faire? Merci

la durée d'utilisation

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps il est conseillé de lutiliser, il y a t il une limite conseillée et doit on changer l'eau tous les jours? merci d'avance pour vos réponses je n'ai pas la notice.

voyant rouge sur humidificateur

bonjour Ce matin le voyant était rouge je pensais que c'était car le réservoir était vide. Mais il est encore rouge. J l'ai acheté samedi... Merci

Répondre

durée utilisation

Bonjour Cherche à connaitre quelle durée (heures par jour) on peut utiliser l'appareil. Merci

Répondre

humidificateur béaba : voyant rouge

bonjour j'ai un voyant rouge qui s'allume de ce fait l'humidificateur ne ce mes pas en route. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit