Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Humidificateur Silenso

Humidificateur par vapeur froide (ultrasons) Réservoir de 2.5 litres - Autonomie maximum 27h30 Silencieux - Arrêt automatique Buse orientable à 360° - Poignée latérale

Rejoindre

la durée d'utilisation

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps il est conseillé de lutiliser, il y a t il une limite conseillée et doit on changer l'eau tous les jours? merci d'avance pour vos réponses je n'ai pas la notice.

Consulter les 7 réponses à la question la durée d'utilisation

• Bonjour, Normalement, il peut être utilisé toute la nuit. Je n'ai jamais eu de problème en l'utilisant toute une nuit. Je ne sais pas s'il y a une limite conseillée, par rapport au bien-être de l'enfant mais moi j'en avais une utilisation ponctuelle, en fonction de l'état de sécheresse/humidité de la chambre de ma fille. l'eau ne devrait pas être changée tous les jours. La consommation d'eau sera fonction du débit de vapeur utilisé. J'espère avoir répondu à vos questions...
  • Pour une bonne qualité d'eau nous utilisons un produit vendu par notre marchand.
  • Bonsoir, nous l'utilisons la nuit uniquement. Et nous remplissons le réservoir pour une nuit ou deux (tout dépend du débit choisi).
  • Bonjour nous l'utilisons toutes les nuits durant l'hiver nous laissons l'eau jusqu'à qu'il y en ait plus puis nous le rechargeons Voilà notre utilisation
  • Moi je le lance tous les soirs en hiver (chauffage donc air plus sec). Il tiens environ 2-3 jours sans le ré remplir. Il tourne toute la nuit.
  • Bjr nansika, vous pouvez l'utiliser toute la nuit sans problème si vous le remplissez bien. Pas de limite conseillé je pense... il s'éteint automatiquement quand le réservoir est vide. L'eau doit être vidé chaque jours de préférence pour éviter les formations de tartre.
  • Bonjour vous pouvez l'utilisez aussi souvent que vous le voulez mais attention il faut changer l'eau tous les jours. Pour des questions d'hygiène. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit