Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Solo

Babycook Solo

 - 
2949 membres
Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe Capacité bol : 1100 ml Arrêt automatique Inclus : Une baby portion et une cuillère 1ère âge

Rejoindre

Robot bip 5 fois et ne cuit/mixe pas après branchage

Bonjour,

mon babycook neuf (mais acheté à un particulier) bip 5 fois puis ne fonctionne pas alors que toutes les instructions sont suivies à la lettre (machine sans tarte, joint ok, couvercle et bol ok, lame du couteau bien verrouillée). Je l'ai utilisé quelques fois et ces 5 bip / ne cuit pas s'étaient déjà produits, mais après plusieurs essais (débrancher, replacer le bol et le couvercle) cela fonctionnait quand même. Cette fois-ci, il ne marche plus (j'ai vidé l'eau et essayé de mixer: en vain). Merci de votre aide !

Consulter la réponse à la question Robot bip 5 fois et ne cuit/mixe pas après branchage

  • Il y a un nettoyage au vinaigre blanc à faire. Regardez la notice

    • @ClemRIE Pour ma part le problème était mécanique en fait, il y avait une mauvaise connexion entre le couvercle blanc (partie avec un petit ergo externe) qui s'insère au niveau de la partie fixe du réservoir d'eau.

      C'est à ce niveau que la connexion se fait mal, pour résoudre mon problème j'exerce une pression de la droite vers la gauche sur la cuve en verre lorsque je la verrouille sur le socle afin que l'ergo se clique bien a l'intérieur du trou de la cuve d'eau.

      voir photo

    • @Chris261 J'ai le même soucis, cuve sans tartre mais impossible de lancer un cycle car bip 5 fois. Avez-vous réussi à solutionné le problème ? Merci

    • @Chris261 Bonjour,


      j'ai également le même probleme.

      avez vous trouvé une solution ?


      cdlt


      antoine

    • @fabi33425661 Merci beaucoup. Le problème est que j'ai déjà suivi toutes les étapes mais la dernière (lancer un cycle de cuisson 2 fois sans nourriture) ne peut pas se faire comme ça bip 5 fois puis s'éteint. Le chat qui se mord la queue…

    • @Chris261 Je suis quasiment sûr que c est ça. Pour l alerte détartrage, c est un compteur, donc même s il n est pas entartré, vous aurez quand même cette alerte. Suivez bien les manip à faire sur la notice, j avais mis du temps à bien les faire et ça ne se débloquait pas aussi.

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit