Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Solo

Babycook Solo

 - 
2949 membres
Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe Capacité bol : 1100 ml Arrêt automatique Inclus : Une baby portion et une cuillère 1ère âge

Rejoindre

18 questions sur la communauté Babycook Solo - Robot multifonction - BEABA

Chauffe et Mixe en même temps à l'enclenchement

Bonjour! notre babycook neo chauffe et mixe tout seul dès que l'on enclenche le bol. Les boutons répondent et sonnent lorsque j'appuie dessus, ils n'ont donc pas de problème. Par contre ils n'arrêtent pas le mixage ni la chauffe qui se sont enclenchés en ... voir la suite

Répondre

VOYANT ROUGE SUR LE BABY COOK

BONJOUR PROBLEME DE FONCTIONNEMENT QUE FAIRE? MERCI

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Le cycle de chauffe ne se lance plus

Bonjour, j'ai acheté un Babycook solo en juillet. Depuis je l'utile 4x par semaine environ. Hier soir le bouton a clignoté rouge, j'ai vu qu'il fallait le détartrer. Cependant, après avoir laissé reposer eau vinaigre blanc toute la nuit j'ai voulu lance... voir la suite

Problème babycook

Bonjour, je rencontre un gros problème avec le babycook. Quand je le branche il se met à mixer tout seul sans même que j'ai appuyer sur le bouton et il dégage une odeur de cramer … que faire ?

Robot bip 5 fois et ne cuit/mixe pas après branchage

Bonjour, mon babycook neuf (mais acheté à un particulier) bip 5 fois puis ne fonctionne pas alors que toutes les instructions sont suivies à la lettre (machine sans tarte, joint ok, couvercle et bol ok, lame du couteau bien verrouillée). Je l'ai utilisé q... voir la suite

Babycook bien 5 fois

Bonjour, Mon babycook bip 5 fois puis s'éteint. Il a 6 mois, il a tjrs très bien marché, je ne comprends pas. Qqn peut m'aider?

Beaba babycook neo bip problème

bonjour, Lorsque je veux lancer mon babycook neo, il bip 5 fois et s'arrête tout seul. c'est quoi le problème svp. Merci

Répondre

Mon babycook mixe dès qu il est branché

Bonjour a tous et toutes, Mon babycook mixe dès qu il est branché. Lorsque je le branche les 2 boutons mixeur et cuisson s allument avec le signal sonore comme d habitude.( La touche mixeur n est pas enfoncé e) Le mixeur démarre dès que le couvercle est e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit