Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Solo

Babycook Solo

 - 
2949 membres
Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe Capacité bol : 1100 ml Arrêt automatique Inclus : Une baby portion et une cuillère 1ère âge

Rejoindre

problèmes ou non

Bonjour. Certains utilisateurs auraient ils eu des soucis avec ce modèle ? Merci. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question problèmes ou non

  • Non aucun ! Appareil génial !
  • Bonsoir, il a très bien marché pour ma fille aînée. Pour mon fils, j'ai du racheter le bol car la poignée avait cassé. Et depuis peu, dès que je le branche, il mixe tout seul. Je ne peux donc plus cuire dedans mais il faut dire que je l'ai utilisé intensivement (souvent deux fois par jour et il a fait deux enfants). J'ai essayé de le démonter car je pense qu'il s'agit d'un faux contact mais impossible d'y arriver. Un réparateur a refusé d'y toucher car il dit que les produits BEABA ont un fonctionnement particulier... Mais il m'a été très utile pendant de nombreux mois!
  • Bonjour Problème avec le joint au déballage du produit, vite réglé par le SAV Beaba (envoi gracieux par courrier d une pièce de rechange). Fonctionne tous les 2 jours depuis 10 mois sans souci. Indispensable chez moi.
  • Bonsoir, Se produit est excellent j' ai eu aucun soucis avec. Je l' ai depuis 5 mois environ.
  • Bonjour, j'ai dû échanger le mien car il ne chauffait plus.
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec. C'est un très bon produit, et facile d'entretien.
  • aucun problème alors que cet appareil est utilisé en multi-accueil
  • Oui le couvercle s'ouvre tout seul pendant la cuisson
  • Merci !!!!
  • Acheté il y a un mois. Nous l'utilisons chaque jour et il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit