Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Solo

Babycook Solo

 - 
2949 membres
Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe Capacité bol : 1100 ml Arrêt automatique Inclus : Une baby portion et une cuillère 1ère âge

Rejoindre

detartrage

Bonjour, comment se fait le detartrage du babycook? merci

Consulter les 7 réponses à la question detartrage

  • bonjour, je mets du vinaigre blanc ds le réservoir et laisse agir toute la nuit! ensuite je vide le réservoir et effectue deux ou trois rinçages à l eau claire. une fois que c est fai , il faut appuyer sur le bouton de mise en marche pendantplusieurs secondes pour la remise à zéro
  • Désolée.je ne sais pas car c était pour un cadeau.
  • Avec du vinaigre blanc Simple et non toxique
  • Bonjour, Il faut régulièrement laver le réservoir à eau. Sinon c’est le seul endroit où il peut avoir du tartre. Avec un peu de vinaigre et laisser agit pendant 20 minutes. Mon conseil, lavez au savon de vaisselle régulièrement le réservoir et le trou par où passe la vapeur. Ce dernier est un nid à microbes. En théorie, le lavage régulier n’est pas nécessaire, puisque la vapeur tue les microbes. Mais moi je lave à chaque utilisation. C’est comme ça, et c’est pour mes enfants.
  • Avec du vinaigre blanc.
  • Bonjour, il suffit de mettre dans le bol niveau 1 de vinaigre blanc dilué dans de l’eau jusqu’au niveau 3 ! Ensuite on laisse reposer 24h. Ensuite on vide le babycook et on lance 3 fois un programme à l’eau niveau 3 afin de bien éliminer tout le vinaigre ! Pour enlever le bouton rouge, il faut simplement rester appuyer dessus pendant 10-12 secondes et il redevient vert ! J’espere Que ça vous aura aidé ;)
  • En mettant dans le réservoir du vinaigre blanc ou détartrant babycook toute une nuit puis en effectuant 1 cycle de chauffe. Pour finir 3 cycles de rinçage à l eau claire. Il faut ensuite appuyer longtemps sur le bouton de chauffe pour réinitialiser le voyant de détartrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit