Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Solo

Babycook Solo

 - 
2949 membres
Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe Capacité bol : 1100 ml Arrêt automatique Inclus : Une baby portion et une cuillère 1ère âge

Rejoindre

Babycook

Bonjour, quel est le Temps de cuisson pour les aliments et recette ( quantité des légumes ou fruits...), merci

Consulter les 6 réponses à la question Babycook

  • Le temps de cuisson se calcule automatiquement. L'appareil sonne quand la cuisson est terminée et le logo clignote. Pour les recettes tout dépend de l'âge de ton bébé.
  • Bonjour. La machine gère toute seule le temps de cuisson. Cela va dépendre de la quantité de fruits/légumes et d'eau. En général ça tourne autour de 20 minutes. Il y a quelques recettes fournies (dans le mode d'emploi) et il est facile d'en trouver sur Internet.
  • Je ne sais pas car le petit n'a que 3 mois .Produit pas encore utilisé. Peut-être voir sur internet. Désolé.
  • 10 min max... Le babycook m'aide vraiment au quotidien
  • Bonjour, Cela dépend de la quantité d'eau mis dans l'appareil. Au maximum donc niveau 3 c'est 15 minutes de cuisson. Cela m'a toujours suffit à cuire les légumes les plus longs en bol rempli (carotte et pomme de terre). Etant donné que le but est de faire des purées, je coupe par contre mes légumes en morceaux. Je ne sais pas si 1 pomme de terre entière serait cuite en 15 minutes par contre. Espérant que cela vous soit utile. C'est un bon produit et facile d'utilisation.
  • J'ai un vieux babycook mais c'est très rapide 15/20min ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit