Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook duoPLUS GRIS

Babycook duoPLUS GRIS

Voir la description

4 en 1 : mixeur, cuit-vapeur, décongèle, réchauffe / Capacité : 2 bols de 1100 ml / Arrêt automatique / Fourni avec une spatule et un livret de recettes

Rejoindre

Fonctions indépendantes?

Bonjour, les fonctions des 2 bols sont elles indépendantes? Par exemple je veux faire une purée et une compote, est ce possible de mixer d'un côté et cuire à la vapeur de l'autre? merci

Consulter les 15 réponses à la question Fonctions indépendantes?

  • Bonjour, Les bols sont indépendants, vous pouvez ainsi cuire 2 choses en même temps. Ils sont tous les équiper d'une lame pour mixer cependant la fonction mixeur est possible que sur la droite. Ce qui n'est pas du tout embêtant. Je suis ravie de mon achat, j'avais le babycook basique auparavant, très pratique mais trop petit.
  • Bonjour, Oui les deux fonctions sont indépendantes. Pour ma part, j'utilise les deux bols en même temps pour cuire des aliments différents. En revanche, il n'y a qu'un seul côté qui mixe. Mais ce n'est pas gênant, il suffit de changer le bol de côté une fois que c'est cuit et qu'on veut mixer.
  • Bonjour. Tout à fait,les 2 bols sont indépendants. Donc pas de soucis pour faire cuire d'un côté et mixer de l'autre. Bonne journée.
  • Oui c'est possible il faut mettre la cuisson la plus courte du côté du mixeur comme ça les légumes continuent de cuire et seront mixés après (il n'y a qu'un côté qui mixe)
  • Bonjour. Oui c'est possible. Par contre il n'y a qu'un seul côté qui fait mixeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit