Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUMIDIFICATEUR DIGITAL

Humidification par vapeur froide Surface couverte : jusqu'à 20 m² - Réservoir 2,5 L Diffuseur d'huiles essentielles Idéal pour la chambre de bébé

Rejoindre

probléme vapeur humidificateur digital babymoov

bonjour j'ai acheté d'ocasion un humidificateur digital babymoov et il a fonctionné correctement pendant quelques mois j'ai voulu m'en reservir ces derniers jours mais il ne fonctionne pas il est allumé les indicateurs sont la mais la vapeur d'eau ne sort plus !!! je n'ai pas de notice je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ?Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question probléme vapeur humidificateur digital babymoov

• Bonjour, vous avez la notice à télécharger en bas de page de ce lien: http://produits-puericulture.babymoov.fr/humidificateur-digital.html Bonne chance !
  • Bonjour, normalement des qu on le branche et que il y a de l eau dans le reservoir si le taux d humidité de votre piece est inferieur au reglage la vapeur doit sortir. Vous pouvez voir le taux d humidité de votre piece indiqué su l ecran et en appuyant sur le bouton en eau a gauche vous pouvez regler le taux d humidite desire. Appuyer jusqua ce que ce taux clignote et ensuite regler avec bouton + -. Et rappuyer pour valider. J espere que cela est assez precis bonne soiree
  • alors j'ai imprimer la notice qui pour le coup ne m'a pas trop aidée mais je l'ai pour la prochaine fois j'ai bien détartré avec du vinaigre blanc le babymoov et j'ai nettoyée tous les joints j'ai reussi a baisser le taux d'humidité qui était a la base a 90 je l'ai mit a 45 et la ça a fonctionné je ne sais pas si c'est les 2 actions qui ont fait que ça fonctionne mais voila ma vapeur d'eau resort !!!! merci a tous
  • Bonjour je vais essayé et je vous tiens au courant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit