Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babyphone Expert care

Babyphone Expert care

 - 
220 membres
Voir la description

Fonction VOX - Fonction veilleuse douce 3 alarmes : visuelle, sonore et vibration Portée 1000 mètres Emetteur / récepteur rechargeable

Rejoindre

vraiment une longue portée

Bonjour, intéressée par ce produit, j'aurai besoin qu'on me confirme qu'il a vraiment une longue portée : pour l'exterieur surtout ( nous avons plusieurs batiments autour de la maison et j'ai besoin d'etre sure que je pourrai entendre bb meme en dehors de la maison ) merci

Consulter les 4 réponses à la question vraiment une longue portée

  • bonjour, je vous confirme la longue portée de ce produit. J'habite une vielle maison en pierre avec des murs épais. Je capte jusqu'au fond de mon terrain qui fait 3000m². Je recommande vraiment ce produit. Par contre, il faut se méfier, il est très sensible au niveau du son, il faut faire plusieurs essais pour trouver le bon réglage.
  • Oui il capte bien. Sans obstaclés (juste les murs en pierre de la maison ) au moins 500 m. J'ai essayé de faire le tour du quartier et passé 100 mètres quand je contourne un bâtiment en pierre ça coupe. Mais on a déjà fait un anniversaire derrière la longere et le petit dans une chambre on l'entendait nickel. On en est très content
  • Merci Baby Phone commandé Ya plus qu'à attendre bb maintenant !
  • Merci beaucoup de votre réponse C'est vraiment ce que j'avais besoin de savoir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit