Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babyphone Expert care

Babyphone Expert care

 - 
220 membres
Voir la description

Fonction VOX - Fonction veilleuse douce 3 alarmes : visuelle, sonore et vibration Portée 1000 mètres Emetteur / récepteur rechargeable

Rejoindre

6 questions sur la communauté Babyphone Expert care - Ecoute bébé - BABYMOOV

Ne se connecte plus

Bonjour à tous, voilà nous avons acheter ce babyphone il y a à peine 2 mois, il a très bien fonctionner la première semaine. Mais seulement depuis les 2 babyphones (récepteur et émetteur) ne se reli plus... Nous avons essayer plusieurs fois de les "appara... voir la suite

Problème son

Bonjour , je suis un peu deseperee . Les baby phones sont connectés de façon aléatoire . Parfois j'entends ma fille parfois plus . Je ne peux pas m'éloigner et la nuit il y a comme des interférences qui font énormément de bruit sans que je sache d'où ils ... voir la suite

erreur de manipulation boutons

bonjour j'ai voulu régler moi-même le problème mais je ne sais pas re-initialiser les commandes merci

vraiment une longue portée

Bonjour, intéressée par ce produit, j'aurai besoin qu'on me confirme qu'il a vraiment une longue portée : pour l'exterieur surtout ( nous avons plusieurs batiments autour de la maison et j'ai besoin d'etre sure que je pourrai entendre bb meme en dehors de... voir la suite

Réglage babyphone

Bonjour, Je cherche comment régler mon babyphone? merci

Répondre

Conseil de fonctionnement

Bonjour J'ai acheter le babyphone il y a 6mois et il ne détecte plus mon enfant. Il n'est plus aussi sensible qu'à l'achat. Peut être que je le règle mal merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit