Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A108450

A108450

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A / Fourni avec 3 babybols et une spatule

Rejoindre

La qualité ?

Bonjour, Est-il bien et pratique à utiliser ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question La qualité ?

  • Bonjour, Personnellement je le trouve très pratique et je m'en sers aussi bien pour bébé que pour moi. La cuisson à la vapeur permet de garder tous les nutriments des aliments et puisque bébé mange maintenant les morceaux, je me sers du mixeur pour préparer de bons smoothie ou de bonnes glaces (sans sorbetière). Je le recommande vraiment !!
  • Oui beaucoup très bon produit
  • Très bon produit, stérilise, cuit, chauffe les bib mais prend un peu de place!! Facile à utiliser. Pratique et tout simple de fonctionnement
  • Il est un peu plus encombrant qu'un babycook. A part ça il est plus simple d'utilisation et d'entretien. Je recommande.
  • Bonjour, Pour ma part, je l'utilise pour toute la famille. J'utilise moins la fonction mixeur car ma fille est plus grande et mange maintenant la même chose que nous (sans mixer), mais très pratique pour cuire les légumes à la vapeur. Nous sommes une famille avec 2 enfants, et je trouve le babymoov très pratique et nous arrivons à faire cuire la quantité nécessaire pour nous 4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit