Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A108450

A108450

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A / Fourni avec 3 babybols et une spatule

Rejoindre

La qualité ?

Bonjour, Est-il bien et pratique à utiliser ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question La qualité ?

  • Bonjour il est facile à utiliser et pratique car on peut cuire d'un côté et mixer de l'autre. Grande capacité avec la possibilité de faire plusieurs pots en même temps (utilisation d'1 ou 2 paniers séparés ou les 2 ensemble pour une plus grande quantité). Le mixeur est efficace même s'il faut plusieurs fois mélanger pour qu'il mixe tout. Le seul bémol et que le bol mixeur n'a pas de bec verseur. J'ai eu le babycook de béaba avent et je trouve celui-ci plus fonctionnel.
  • Bonjour, ca va fair 3 àns que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien, très pratique!! Je m'en sert meme pour moi.. Il est très simple à utiliser . C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai achetée un cette année pour mon Frere
  • Oui très pratique !!! Simple et rapide. Tout passe au lave vaisselle. Il peut servir pour tous ! Le prix est en plus très correct !
  • Il peut tout faire, il est vraiment top. Si j'avais su je l'aurai acheté dès la naissance de ma fille. Un peu encombrant dans la cuisine c'est vrai. Pour des cuissons un peu longues il faut rajouter de l'eau assez souvent, attention à ne pas se brûler. Il faut vider régulièrement le receveur. Très fa cile à nettoyer, tout passe au lave vaisselle (sauf les bases)
  • Bonjour. Pratique et bien pensé, mais le mixeur m'a lâchée au bout d'une semaine...il ne s'arrête pas quand on lâche le bouton. je n'ai pas pris le temps de le faire remplacer avec la garantie à vie, du coup pour le moment je tape dessus et il s'arrête... Voilà mon retour!
  • Honnêtement , l'investissement vaux le coup ! Je n'ai rien à redire je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent ! Super produit ! Top
  • Bonsoir. Je pense que oui, je l'ai offert à ma fille,pour ma petite fille qui a 6 mois maintenant. Elle en est très contente et fait ses purées et ses compotes dedans. Je ne regrette pas du tout l'achat
  • Parfait pour tout
  • Produit très pratique , je l'utilise pour les petits pots de mon fils je nettoie le bol du mixeur avec un nettoyeur biberon pour pas me blesser mais sinon parfait ! Si je l'avais pas je le rachèterai ! Il mixe très fin et c'est bien adapte pour les petits
  • Acheté et c'est sans regret ! Pratique, facile et de bonne qualité. J'hesitais avec le babycook mais celui ci me paraissait bien notamment pour les differentes fonctions et les capacités. Au final j'en suis ravie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit