Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST95E

ST95E

Voir la description

Lisseur vapeur Technologie Ceramic Titanium 5 niveaux de température Ecran LED

Rejoindre

Peut on remplir le réservoir lorsqu'il est chaud ?

Bonjour Peut on remplir le réservoir lorsqu'il est chaud ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Peut on remplir le réservoir lorsqu'il est chaud ?

  • oui sans soucie j'ai les cheveux très long et doit le remplir quand je suis au 3/4 de mon lissage. c'est sans probleme!
  • désolée, je n'en ai aucune idée, c'était pour faire un cadeau ! Amicalement,
  • Bonjour, alors oui c'est possible vous l'enlever le remplacer et c'est bon. Un conseil de l'eau déminéraliser c'est mieux pour le preserver moi j'en utilise peu et c'est mauvais à la longue l'eau calcerais . ( ps: je sais pas si ca ce dit)
  • Meme si je ne l'ai plus,Oui il est amovible donc on peu le remplir à plusieurs reprises.
  • Ouep, je le fais moi.
  • oui puisque le réservoir se déclipse du lisseur. Il faut juste faire attention de ne pas toucher les plaques
  • Oui en avec prudence pour pas ce bruler
  • Bonjour Oui il faut juste faire attention de ne pas mettre les doigts sur les plaques
  • le reservoir s enleve donc pas de probleme pour le remplir lorsque le fer est chaud.j espere que le reponse vous a aidé
  • Oui ruer tu peux le remplir quand le fer est chaud . Mais faut mieu l'eteindre , remplir le reservoir et le rallumer. Attention a tes doigts le reservoir sera brulant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit