Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST95E

ST95E

Voir la description

Lisseur vapeur Technologie Ceramic Titanium 5 niveaux de température Ecran LED

Rejoindre

cheveux humide

Bonjour, je souhaite savoir si lorsqu'on a encore les cheveux un peu humide si le lissage est correct ? (comme avec wet&dry) Et je voulais également être sure du fait qu'on peut l'utiliser sans la vapeur ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question cheveux humide

  • BONJOUR sur cheveux humide le rendu n est pas le meme par contre sur cheveux sec c le top la vapeur laisse le cheveux bien raide et on peut l utiliser sans vapeur j espère que mes renseignements vous aideront sabine
  • Le lisseur sur cheveux humide avec la vapeur lisse très bien et idem sur cheveux sec moi j en suis très satisfaite de plus j ai les cheveux log
  • Oui on peut l'utiliser sur cheveux mouillés sans problèmes, personnellement je ne le fais pas car ça abîme encore plus les cheveux et évidemment il est utilisable sans la vapeur. Ca fait plus d'un an que je l'ai donc globalement très bon lisseur, j'aime beaucoup utiliser la vapeur mais depuis peu, je ne peux quasiment plus utiliser cette fonction car le point d'ancrage de la rechargeur eau avec le lisseur s'est cassé, de l'eau coule ce n'est plus pratique et pourtant la vapeur abime moins donc dommage. Hormis ça, bon lisseur je l'utilise à la température max pour n'avoir qu'un seul passage. Avec ça moins d'une demi-heure de lissage et pourtant j'ai les cheveux très longs mais le fait qu'ils soient fins doit y être pour quelque chose
  • Bonsoir. Le lissage sur cheveux humides abîment vraiment les cheveux, je déconseilles!
  • Je l'ai maintenant depuis 3 ans , et il est top je l'utilise sans la vapeur , et oui on peut utiliser le fer à lisser même si les cheveux sont un peu humide :)
  • Bonsoir, Le lissage se fait sur cheveux sec , si vous l'utilisez sur cheveux humides vous les brûlez. Vous pouvez l'utiliser sans vapeur , mais je vous recommande avec la valeur car cela va plus vite, n'asseche pas votre cheveux et le rend très doux.
  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour, perso sur cheveux humides pour moi ça n'a pas tenu.. Par contre je ne suis pas satisfaite de mon achat en fait je l'ai commandé sur internet je l'ai eu pour 40€ et en fait quand je l'allume il commence à chauffer j'attend ma tempérarure puis dès que je commence à lisser au bout de quelques minutes il s'éteindra tout seul...et n'atteind en plus même pas la température max....je suis trop déçue et comme à la première utilisation ça fonctionnait j'ai déjà jettée la boite je ne peux plus le renvoyer....je l'utilise comme ça en rallumant sans arrêt et sans jamais l'avoir assez chaud à mon goût... Sinon oui on peut l'utiliser sans la vapeur pas de soucis pour ça
  • Bonjour, pour le lissage sur cheveux humides je n'ai jamais essayé mais oui il est possible de l'utiliser sans vapeur. Pour l'avoir depuis un bon moment je vous le conseil il est vraiment bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit