Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST595E STEAM LUSTRE STYLER

Lisseur boucleur - Plaques flottantes XL de 36 x 105 mm 2 réglages de puissance de vapeur 5 températures : 170 à 210 °C Peigne amovible - Arrêt automatique - Tapis thermorésistant

Rejoindre

5 questions sur la communauté ST595E STEAM LUSTRE STYLER - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

Comment le trouver vous

Est t il performant et aussi abimé t il les cheveux est-il rapide

La vapeur ne sort pas

Bonjour J'ai tout essayé, la vapeur ne sort pas que faire !Merci

Lisseur sort de l'eau ala place de la vapeur

Bonjour , quand j'allume le lisseur même sans appuyer sur le bouton pour aller la vapeur de l'eau chaude sort de la parti ou la vapeur est sencer sortir . De même quand j'allume le bouton de la vapeur il ne sort uniquement de l'eau chaude . Comment pourra... voir la suite

Répondre

Comparaison Steam babyliss et steampod de L'Oréal

Bonjour Il y a une grosse différence de prix entre les deux marques pour un article visiblement similaire. Qui pourrait me dire lequel des deux est le mieux ? Est ce que le nouveau steamer de babyliss est aussi bien que celui de chez L'Oréal ? La puissanc... voir la suite

Répondre

La vapeur ne fonctionne pas

Bonjour, comme indiqué dans le texte, une fois allumé, la vapeur ne fonctionne pas. Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit