Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser la fonction vapeur? Ou il marche aussi sans vapeur. Merci pour la réponse

Consulter les 17 réponses à la question Fonction vapeur

• Bonjour, possibilité de l'utiliser sans la fonction vapeur. Pour avoir la vapeur il faut remplir un réservoir d'eau (un peu comme un fer à repasser)
  • Il marche aussi sans vapeur
  • Bonjour, Effectivement le mode vapeur n'est pas obligatoire pour faire fonctionner ce lisseur, Cordialement,
  • Bonjour, Nous ne sommes pas obligé d'utiliser la fonction vapeur. Ce fer marchera quand même. Cordialement.
  • bonjour il est tout a fait possible de ce servir du lisseur sans la fonction vapeur
  • Bonjour, Je crois qu'il fonctionne sans
  • Bjr non on est pas obligé de s en servir enfin moi je ne m en sert pas tt le temps . Il y a un bouton pour activer ou non . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit