Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LISS BRUSH

LISS BRUSH

 - 
303 membres
Voir la description

Brosse lissante et chauffante - 126 picots Température réglable de 160° à 200°C - Tous types de cheveux Revêtement céramique - Technologie ionique Tapis thermoresistant

Rejoindre

demande information

Bonjour , Est-ce que votre brosse fait aussi un bruit de grésillement lorsqu'elle chauffe car j'ai un doute la . Merci pour votre retour.

Consulter les 15 réponses à la question demande information

  • Bonjour, pas de grésillement pour la mienne.

  • Bonjour oui c est normal ce sont les ions qui font ce bruit.le. lisseur fonctionne avec des ions .

    C est notifié dans le descriptif qu'un gresillement sr fait a l'utilisation ...:)

  • Bonjour, oui elle grésille chez moi aussi

  • La brosse ne fait un bruit de grésillement que si les cheveux sont mouillés ou humides, ils doivent être impérativement secs pour utiliser la brosser

  • Non, pas de bruit.

    Bonne soirée.

  • Bonjour. Non pas de bruits pour moi..

  • Bonjour

    Oui, cest normal elle fait ce bruit constamment

  • Bonjour,

    Un léger bruit effectivement lors de la mise en chauffe de l appareil. Mais ce bruit disparaît quand la brosse est à la bonne temperature

  • Bonjour, alors lors du temps de chauffe, il y a un léger crépitement mais dû à la chaleur qui sen fait sur lan partie chauffante. Dans tous les cas je nai jamais eu de soucis avec elle depuis je pense un an que je lai.


  • Oui c'est normal, ne vous en faites pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit