Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LISS BRUSH

LISS BRUSH

 - 
303 membres
Voir la description

Brosse lissante et chauffante - 126 picots Température réglable de 160° à 200°C - Tous types de cheveux Revêtement céramique - Technologie ionique Tapis thermoresistant

Rejoindre

5 questions sur la communauté LISS BRUSH - Brosse coiffante - BABYLISS

Cheveux de type 4 / chaleur

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà testé cette brosse sur des cheveux de type 4 = cheveux crépus? Si oui, quel résultat? Et je m'inquiète aussi pour la chaleur de la brosse. 200°C pour la température la plus faible, ça me paraît énorme non? Il n'y a pas de ... voir la suite

demande information

Bonjour , Est-ce que votre brosse fait aussi un bruit de grésillement lorsqu'elle chauffe car j'ai un doute la . Merci pour votre retour.

demande conseil

bonjour, Je me fait des colorations. Mes cheveux sont mi-long, friser et beaucoup de frisottis. Qu'elle brosse chauffante me convient le mieux? merci

Répondre

demande information

bonsoir y a quelqu’un déja utilisé cette brosse ,j ai des cheveux bouclet merci de me repondre?

Répondre

Cheveux mouillés

Bonjour, Peut on utiliser cette brosse lissante sur les cheveux mouillés? (Juste après le shampoing!) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit