Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E837E

E837E

Voir la description

Rechargeable et Secteur Tondeuse multi-usages : cheveux, corps, barbe, visage Autonomie de 40 min Wet & Dry

Rejoindre

Batterie et secteur ?

Bonjour Peut-on l'utiliser lorsqu'elle est branchée ou ne fonctionne t elle qu'en mode batterie ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Batterie et secteur ?

  • Les 2 manières fonctionnent
  • Bonjour, Vous pouvez effectivement vous en servir sur secteur. Gros point fort car jamais en panne en pleine utilisation. La batterie par elle même dispose d'une bonne autonomie.
  • Bonjour. Elle peut être utilisée lorsqu'elle est branchée au secteur. Cdt
  • Bonjour. Pour répondre à votre question, on peut l'utiliser même lorsqu'elle est branchée. Joyeuses fêtes!
  • Elle fonctionne branchée ce qui permet de l'utiser si on a oublié de la recharger ou de finir sa coupe lorsque la batterie n'en peut plus. Par contre je ne l'ai jamais utilisée sous l'eau pour ma part.?
  • Bonsoir, Il est tout à fait possible de l'utiliser lorsqu'elle est branchée ;)
  • Bsr, la tondeuse fonctionne ds les 2 modes... Cdlt
  • Les deux fonctionnent mais sous la douche je préfère le mode batterie compatible est plus prudent;-)
  • bj, oui elle fonctionne branchée et sur batterie seule. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit