Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C901PE

C901PE

Voir la description

Fer à boucler motorisé Mise en forme en 12 secondes - Signal sonore Revêtement Céramique 2 positions de température 185 et 205°C

Rejoindre

Types de cheveux

Bonjour, je voudrais savoir sur quel type de cheveux sa marche. Moi j'ai les cheveux plutôt fins, et qui s'emmêle assez rapidement. Si vous avez des cheveux fins, combien dure les boucles? Merci!!

Consulter les 3 réponses à la question Types de cheveux

  • Etrange, avez-vous les cheveux ultra lisse ? Pour ma part, l'appareil fonctionne bien, et j'étais même étonnée du résultat, sinon aider avec de la mousse pour donné de la matière aux cheveux.
  • je viens de l'acquérir ( cadeau de ma maman ), j'ai les cheveux fin et je sais pas si c'est mon type de cheveux ou l'appareil mais cela ne me donne aucuuunnneee boucles... j'ai essayé sur mèche de 3 cm rien, sur mèche plus fine rien j'ai essayé plusieurs fois sur une même mèche, rien....
  • Je n'ai pas les cheveux fins, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas dessus. Les boucles tiennent très bien, même après une journée et une nuit (un petit raccord le matin). Vous prenez une mèche pas trop épaisse, et l'appareil fait le reste, simple et efficace. Je suis presque étonnée du résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit