Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C901PE

C901PE

Voir la description

Fer à boucler motorisé Mise en forme en 12 secondes - Signal sonore Revêtement Céramique 2 positions de température 185 et 205°C

Rejoindre

Es-ce facile à...

Bonjour, es-ce que ce produit est facile à utiliser seul? Et es-ce que les boucles dure vraiment longtemps? J'aimerais savoir se que vous pensez de ce produit, ainsi que vos critiques. Merci!!

Consulter les 2 réponses à la question Es-ce facile à...

  • Je le trouve facile à utiliser, pour l'arrière de la tête il faute être un peu souple, mais il reste facile. Les boucles tiennent parfaitement (j'ai les cheveux souple ) vraiment satisfaite de cet achat.
  • Pas très simple à utiliser seul pour l'arrière de la tête. Ensuite pour la tenue cela dépend de tes cheveux. Moi ayant les cheveux plutôt épais les boucles tiennent 2 jours. C'est un super produit j'en suis très contente les boucles sont super jolies je te le recommande :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit