Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C260E

C260E

Voir la description

Fer à boucler double 15 mm Revêtement Titanium Céramique 3 positions de température réglables jusqu'à 200°C Tapis thermo-résistant - Embout isolant

Rejoindre

onduleur babyliss C260E

Bonjour, Merci de me dire si après une utilisation prolongée cet appareil n'abime t'il pas les cheveux colorés ? Jamais utilisé ce type d' appareil est-il bien adapté pour une débutante cheveux un peu au dessus des épaules. Effet WAVY ??? je ne veux pas de boucles type "anglaises" !... Merci de vos infos

Consulter les 17 réponses à la question onduleur babyliss C260E

  • Bonjour , si vous proteger vos cheveux avec une creme ou un masque , ils ne seront pas abimer , et oui il est adapter pour un effet wavy , il fait des ondulation et non des boucles
  • Bonjour Comme tout appareil chauffant l’utilisation excessif peu abîmer les cheveux je vous conseillerais d’utiliser des produit coiffant spéciale pour appareil chauffant ... L’effet wavy dépend de la façon dont vous l’utiliser mais en aucun cas vous aurez un effet « anglaise »
  • Pour les cheveux courts, difficile de faire l'arrière, ça brûle... Pas d'anglaises du tout, un bel effet wavy.
  • Bonjour Pour l'utilisation après une ou deux fois on a le coup de main facilement. Sinon il ne faut pas l'utiliser tous les jours non plus car ça pourrait très vite abîmer les cheveux. Moi je met une huîle après pour les nourrir et un peu de mousse pour les garder bien onduler. Mais ça ne fais pas de boucle anglaise du tout ça ondulé plumes cheveux - ça les gaufre.
  • Effet wavy garanti ! Moi j’ai adoré cet appareil. Il ne m’a pas du tout abîmé les cheveux (balayage blond), et est très simple d’utilisation.
  • bonsoir, non les cheveux pas abimés du tout. le résultat est top, très naturel pas du tout effet boucle mais bien effet tresse naturelle de la veille...ca fait des années que utilise ce type d'appareil
  • Bonsoir, tout appareil chauffant n’est pas à utiliser tous les jours, effet wavy et non de boucles donc c’est parfait pour vous ! Cheveux colorés ou non pas de soucis avec cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit