Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C260E

C260E

Voir la description

Fer à boucler double 15 mm Revêtement Titanium Céramique 3 positions de température réglables jusqu'à 200°C Tapis thermo-résistant - Embout isolant

Rejoindre

onduleur babyliss C260E

Bonjour, Merci de me dire si après une utilisation prolongée cet appareil n'abime t'il pas les cheveux colorés ? Jamais utilisé ce type d' appareil est-il bien adapté pour une débutante cheveux un peu au dessus des épaules. Effet WAVY ??? je ne veux pas de boucles type "anglaises" !... Merci de vos infos

Consulter les 17 réponses à la question onduleur babyliss C260E

  • Bonjour, je vous assure que vous n'avez rien à craindre, j'utilise cet onduleur de temps en temps même pour ma petite fille de neuf ans et ses cheveux ainsi que les miens sont toujours sublimes!! En revanche il faut pas exagérer, comme pour tout autre produit, je ne vous conseille pas de l'utiliser plus qu'une fois par semaine.
  • Non cet appareil ne fait pas de boucles juste des ondulations prononçait ou un peu plus détendu. Comme c’est un appareil à chaleur si on l’utilise cet appareil va vous abîmer les pointes. mais c’est un très bon appareil adaptée à tout type de personnes et pour tout les niveaux
  • Bonjour , Vous pouvez y aller les yeux fermés! Cet appareil est G.E.N.I.A.L
  • Bonjour alors tout d abord que se soit toute type de fer sa abîme à usage excessifs. Moi je m en sert occasionnels et aucun problème. Je met tjr une protection de chaleur sur mes cheveux et non seulement sa les protégé mais sa maintien la coiffure. Sa fait vraiment wavy sur les cheveux et non bouclé anglaise sa tient 4 jour. Quand je me le fait. Je recommande se produit. ??
  • Cet appareil est très bien et n abîme pas les cheveux. In fait quand même les protéger comme avec un fer à lisser classique.je recommande cet appareil
  • Bonjour j'ai tres peu utilisé cet appareil n'ayant que peu de patience car il faut prendre petite mèche par petite mèche afin d'avoir un effet tres ondulé comme tout appareil chauffant il ne faut pas en abuser
  • Je l utile depuis longtemps sur cheveux mechés et je n ai pas les cheveux abîmés par l utilisation du l appareil ! Il fait un effet wavy en effet ! Par contre J utilise toujours un produit acheté en grande surface pour protéger les cheveux de la chaleur
  • Bonsoir, tout appareil qui émet de la chaleur abime Le cheveux. Je vais plutôt dire qu’en la plaque est de bonne qualité pour effectuer son travail après cet appareil fait un rendu joli mais je dirais effet gaufrettes
  • Bonjour, pour les cheveux colorés, a priori pas de soucis (j’ai les cheveux méchés) mais je n’utilise pas le fer tous les jours et je soigne bcp mes cheveux. Parfait pour débutante il est très simple d’utilisation ! Les cheveux ne sont pas bouclés mais vraiment ondulés, un pur wavy ! Perso j’adore !
  • Bonjour, j’ai les cheveux très épais, cela me donne un effet à la Rihanna que j’aime beaucoup. Ma longueur m’arrive juste un peu en dessous de l’epaule. Seul bémol de cet appareil c’est que les cheveux sentent le cramé une fois passer sur la mèche. Sinon il fonctionne très bien. Voilà ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit