Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1500E CURL SECRET DIGITAL SENSOR

Fer à boucler motorisé intelligent - Sélecteur de rotation Détecte l'accessoire et adapte automatiquement la température et le temps de pose Revêtement céramique - Ionique 2 têtes interchangeables : 25 et 35 mm - Pochette thermorésistante

Rejoindre

sur cheveux courts mi longs coupe au carré

Question résolue

bonjour, cet appareil convient il sur cheveux plutot courts?

Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question sur cheveux courts mi longs coupe au carré

• Bonjour, J'aurais tendance à vous dire non, il faut quand même un peu de longueur pour que l'appareil puisse enrouler les cheveux.

• je ne pense pas, un carré au minimum

• Bonjour. Il faut quand-même un minimum de longueur pour pouvoir placer une mèche et la boucler.

• Bonjour, pas trop. Il faut une vingtaine de cm de long pour que l'effet soit satisfaisant. Donc au minimum un carré.

• Bonjour

oui sans problème pour cheveux assez courts

au contraire plus les cheveux sont longs moins c'est pratique

• Il faut un minimum de longueur pour que la mèche s enroule.

• Bonjour, personnellement je vous le déconseille. J'ai acheté l'appareil en ayant une coupe à hauteur d'épaules, ça marche bien sur le haut de la tête où les cheveux sont les plus longs mais par exemple dans la nuque s'il n'y a pas assez de longueur ça ne sert à rien. Par ailleurs, l'appareil fait des boucles serrées, oubliez les boucles wavy sur cheveux courts ou mi-longs. C'était ma recherche, du coup l'ai revendu depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit