iPhone 13 mini bloqué par opérateur d'origine
BonjourJ'ai acheté un iPhone 13 mini qui se trouve être bloqué par un opérateur d'origine.cordialement pour une suite favorable MERCI d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La batterie de mon iPhone 7 est en panne, je souhaiterai la changer. Je n'ai pas acheté mon téléphone dans votre magasin. Puis-je tout de même l'amener en magasin pour le réparer ? Je souhaiterai me rendre au Darty de Beynost (01700). Bonne journ... voir la suite
BonjourJ'ai acheté un iPhone 13 mini qui se trouve être bloqué par un opérateur d'origine.cordialement pour une suite favorable MERCI d'avance
je recherche un iphone se neuf qui a jamais été utilisé.. quelqu un peut il m aider svp ( car en consultant les annonces parfois il est noté neuf alors qu il est reconditionne!!!
Bonjour à vous tous J' ai acheté un iPhone se version 2 5 G reconditionné il n'y a pas de 5G malgré toutes les fonctions préconisées sur le net je précise que j' ai un abonnement et carte sim 5 G Défaut ou ??merci
Bonjour J'ai achete une iPhone 14 pro , ik a une probleme il est tout neuf , quand je veux parle au parleur s atende pas
bonjourJ'ai acheté un iPhone 14 à mon fils et j'ai oublié de prendre l'assurance. Puis je en prendre une après cout ?merci
Bonjour est ce que le iphone se correspondant a cette annonce et certifié neuf c est a dire avoir jamais été utilisé ni reconditionné?? merci
bonjourEst ce que il y a un chargeur et des écouteurs avec le téléphone?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil