Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone

iPhone

 - 
214 membres
Voir la description

Mobile sous iOS 9 - 4G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 1136 x 640 pixels Processeur A9 - 16Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

10 questions sur la communauté iPhone - Smartphone - APPLE

Panne batterie iPhone

Bonjour, La batterie de mon iPhone 7 est en panne, je souhaiterai la changer. Je n'ai pas acheté mon téléphone dans votre magasin. Puis-je tout de même l'amener en magasin pour le réparer ? Je souhaiterai me rendre au Darty de Beynost (01700). Bonne journ... voir la suite

Répondre

iPhone 13 mini bloqué par opérateur d'origine

BonjourJ'ai acheté un iPhone 13 mini qui se trouve être bloqué par un opérateur d'origine.cordialement pour une suite favorable MERCI d'avance

Répondre

iphone se

je recherche un iphone se neuf qui a jamais été utilisé.. quelqu un peut il m aider svp ( car en consultant les annonces parfois il est noté neuf alors qu il est reconditionne!!!

Iphone se v2 5G ?

Bonjour à vous tous J' ai acheté un iPhone se version 2 5 G reconditionné il n'y a pas de 5G malgré toutes les fonctions préconisées sur le net je précise que j' ai un abonnement et carte sim 5 G Défaut ou ??merci

Probleme parleur

Bonjour J'ai achete une iPhone 14 pro , ik a une probleme il est tout neuf , quand je veux parle au parleur s atende pas

Assurance

bonjourJ'ai acheté un iPhone 14 à mon fils et j'ai oublié de prendre l'assurance. Puis je en prendre une après cout ?merci

Répondre
Question résolue

informations

Bonjour est ce que le iphone se correspondant a cette annonce et certifié neuf c est a dire avoir jamais été utilisé ni reconditionné?? merci

écouteurs et chargeur ?

bonjourEst ce que il y a un chargeur et des écouteurs avec le téléphone?merci

neuf ou reconditionné

Bonjour, Est-il neuf ou reconditionné? merci

Question

Bonjour, Est ce que ce téléphone est mieux que l'iPhone 6 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit