Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVE TNT

AVE TNT

Voir la description

Clé USB TNT Compatible Windows 10 Regardez et enregistrez en HD Logiciel AVerTV 3D inclus !

Rejoindre

compatible avec windows 10

Bonjour, est elle compatible avec Windows 10? Merci

Consulter les 30 réponses à la question compatible avec windows 10

  • bonjour compatible avec windows 10 surement mais plus important compatible avec tv tnt HD mpeg4 surement pas ils vous faut en acheter un nouveau (voir la date d'achat et ses caractéristiques pour recevoir mpeg2 oui mais peut-il mpeg4? ).
  • bonsoir sans aucun problème avec windows 10
  • oui parfaitement compatible avec windows 10
  • oui, elle est compatible et ça marche bien.
  • Bonsoir. Je vous confirme que la clef est toute à fait compatible avec windows 10 (en utilisant une antenne de toit, pas la peine d'essayer avec la petite antenne fournie.
  • Oui aucun problème
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses.
  • Pour l'utiliser. Aller sur le site d'avermedia télécharger les pilotes et les installer. Installer le programme ensuite lancez le. Une fois dans le logiciel aller dans les paramètres et lancer une recherche des chaînes. Une fois les chicanes trouvées, enregistré et profiter !!
  • Oui je l'utilise sans problème avec windows 10.
  • Pouvez vous mesploquer coment vous l'avez fait fonctionner car je l'ai installer et brancher à l'antenne de la maison mais rien du tout capté zero

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit