Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVE TNT

AVE TNT

Voir la description

Clé USB TNT Compatible Windows 10 Regardez et enregistrez en HD Logiciel AVerTV 3D inclus !

Rejoindre

compatible avec windows 10

Bonjour, est elle compatible avec Windows 10? Merci

Consulter les 30 réponses à la question compatible avec windows 10

  • oui, elle est compatible windows 10
  • C'est compatibler!
  • Oui elle fonctionne sans probleme
  • Pas de problème, elle fonctionne très bien en étant raccordée à l'antenne de l'immeuble.
  • Bonjour, oui elle est tout à fait compatible Windows 10. Je vous la recommande, j'en suis vraiment satisfait. Très simple d'utilisation et vraiment complet. Et la télécommande fourni marche très bien. L'antenne fourni marche plutôt bien mais je recommande d'être branché à une antenne classique. J'espère vous avoir aider. Bonne journée.
  • Oui compatible avec Windows 10, quelques problèmes de mémorisation des chaines, sinon image et son super et enregistrements impeccables
  • Oui pas de problème, par contre certaines chaînes en mémoire disparaissent et dont remplacées par d autres. Obligé de faire des recherches de chaînes périodiquement. La dernière mise à jour n a rien changé.
  • Désolé, je suis resté en Windows 8.1. Mais sous Windows 8.1 cela fonctionne très bien.
  • Oui elle fonctionne sur mon surface pro Windows 10
  • oui a 100% mais télécharger les drivers sur le sur avermedia.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit