Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LP60USB-Audio

LP60USB-Audio

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie Moteur à courant continu - 2 vitesses Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Plateau en aluminium moulé - Bras à équilibrage statique

Rejoindre

utilisation du bras

Bonjour faut il positionner nous même le bras sur le disque ou le départ se fait il seul ? et pour le retour ? merci

Consulter les 20 réponses à la question utilisation du bras

• Merci à vous tous, je vais pouvoir communiquer tout ça à mes parents, leur ancienne ne marchait plus, donc je dois leur en acheter une nouvelle.Si vous avez un modèle à me donner (automatique, usb, ), en restant dans prix raisonnablesmerci
  • bjrc'est automatique avec le bouton start
  • Le bras se positionne tout seul à la lecture et à la fin du vinyl.
  • Si c'est bien la même platine que moi soit Audio Technica AT LP 60 USB Stéréo Turntable, le bras se positionne tout seul et revient tout seul à la fin du disque.
  • En appuyant sur le bouton start Le Bras se déplace tout seul et vient se poser sur le disque automatiquement. Veiller à régler la vitesse correspondant au disque (33t ou 45 t) avant la lecture.
  • Bonjour,Je confirme, entièrement auto ou manuel au choix ^^
  • Bonjour,Les deux sont possibles : si vous appuyez su le bouton start, le bras va se positionner tout seul sur le bord du vinyle. Si vous prenez juste le bras, vous verrez que quand vous commencez à l'amener vers le vinyle, le moteur rotatif se mettra en route tout seul et vous n'aurez qu'à poser (délicatement) le bras à l'endroit souhaité.Pour l'arrêt, trois solutions :Vous laissez le vinyl tourner tout seul jusqu'à la fin et le bras revient tout seul.Vous appuyez sur le bouton stop de la platine.Vous prenez le bras vous même et le ramenez sur son support (je déconseille, utiliser le bouton stop est plus sûr pour vos sillons).
  • Le bras se place tout seul et se met en route. ??
  • BonjourSur cette platine le départ peut être automatique mais on peut également positionner le bras manuellement au dessus du disque qui se met à tourner puis le faire descendre sur le sillon au moyen d'un bouton. A la fin de la face le bras se lève tout seul et revient se positionner sur le support. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement
  • Bonjour,Le départ et le retour se font automatiquement. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit