Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LP60USB-Audio

LP60USB-Audio

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie Moteur à courant continu - 2 vitesses Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Plateau en aluminium moulé - Bras à équilibrage statique

Rejoindre

5 questions sur la communauté LP60USB-Audio - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

Question résolue

pas de son

Bonjour, j'ai installé la platine audio-technica AT-LP60XBT en respectant le manuel de l'utilisateur, mais le résultat est qu'il n'y a pas de son,!!! Que faire s.v.p.Merci

Enceinte BOSE

Bonjour, Est-il compatible avec des enceintes BOSE ? Avec mes remerciements,

utilisation du bras

Bonjour faut il positionner nous même le bras sur le disque ou le départ se fait il seul ? et pour le retour ? merci

Le son est très faible en utilisant ma platine disque

Bonjour, je viens d'acheter une platine disque pour écouter des 33 tours et je constate que le son est très faible, j'ai l'impression d'avoir un son très lointain, je ne comprends pas ce qui se passe. Mon lecteur CD fonctionne parfaitement. Merci.

platinepaudiotechnica lp60usb

Bonjour comment procéder pour l'enregistrement à partir du tourne-disque vers le p.c. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit