Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LP60USB-Audio

LP60USB-Audio

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie Moteur à courant continu - 2 vitesses Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Plateau en aluminium moulé - Bras à équilibrage statique

Rejoindre

Le son est très faible en utilisant ma platine disque

Bonjour, je viens d'acheter une platine disque pour écouter des 33 tours et je constate que le son est très faible, j'ai l'impression d'avoir un son très lointain, je ne comprends pas ce qui se passe. Mon lecteur CD fonctionne parfaitement. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Le son est très faible en utilisant ma platine disque

  • La platine est seulement préamplifiée il faut donc la branchée à un ampli ou à des enceintes actives

  • bonjour. Tout peut dépendre de votre ampli. Pour les platines disque il est conseillé de la brancher sur la sortie phono qui a une restitution son différente des sorties platine CD. Espérant que ça vous aide. Cordialement.

  • avez vous correctement sélectionné le niveau de sortie (sélecteur de préamplification phono/line (bouton 15 sur le manuel)?

  • Il faut modifier avec le bouton derrière la platine phono/Line.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit