Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Son très faible

Bonjour, faut il obligatoirement la brancher à un ampli ? Car son très faible... merci

Consulter les 7 réponses à la question Son très faible

  • Oui, il faut soit un amplificateur, soit une enceinte amplifiée, soit une enceinte Bluetooth.

  • Bonjour vous pouvez la brancher sur un ampli, mais le top et côté pratique reste le Bluetooth...le son y est très bon

  • Oui, il faut soit un amplificateur. Pour un meilleur son. Par exemple moi j'utilise

    1 amplificateur AUNA AV2-CD708 AMPLI HIFI STEREO -NOIR

  • Je l'ai acheté a une amie sachant qu'on lui offrait un amplificateur.

    Toute les platines fabriqué aujourd'hui mérite un ampli. Regardé sur le net pour 50/100€ vous pouvez trouver un ampli ??

  • Bonjour, pas besoin d'un ampli. Elles peuvent être connectées directement vers des enceintes Bluetooth. Fonctionne très bien sans baisse de son.

  • Bonjour, il y a un préampli sur la platine. La mienne est directement en blutooth sur une barre de son et le son est très bon.

  • Bonjour, pas de sortie audio, pour ma part je l'ai connecté en Bluetooth à ma barre de son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit