Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

quelle enceinte ?

Bonjour quelle enceinte blutooh

pour cette platine ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle enceinte ?

  • bonjour je l'utilises avec une enceinte bluetooth Marshall et ça marche très bien

  • Toutes les enceintes bluetooth fonctionnent avec, mais pour ma part c'est une Bose le must !

    • @trtj22432545 Merci à tous, car j'ai eu un souci avec une enceinte qui n'a pas marché avec. Je vais l'échanger

  • je la connecte avec des enceintes blutooth: bose ou Marshall. elles fonctionnent parfaitement avec cette platine.

  • N'importe quelle enceinte Bluetooth fera l'affaire !

  • Bonjour , celle qui vous plaît , j'en ai connecté plusieurs sur cette platine et elle a parfaitement fonctionnée avec toutes

  • Bonjour,


    Ma fille l'utilise avec une enceinte bluetooth qu'elle avait déjà (de marque Bose il me semble). La connexion s'est faite très rapidement.

  • Bonjour,

    Avec n'importe quelle enceinte, compatible avec tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit